My Ooredoo est une application gratuite et simple d’utilisation.
Avec l’application My Ooredoo vous pouvez :

  • Suivre votre crédit de communication (solde recharge, bonus, SMS, Internet) et consulter vos dernières factures.
  • Gérer ou souscrire à vos options et services et recharger votre ligne manuellement ou par scan
  • Consulter les tarifs à l’international et en roaming par pays.
  • Localiser les Boutiques Ooredoo les plus proches de vous et bénéficier d’une mise en relation directe avec un conseiller client.

Activation

L’application My Ooredoo est disponible sur Android et iOS.

                             

  • Tarification

    L’utilisation de l’application est gratuite en Tunisie.

     

     

Quels sont les téléphones compatibles avec l’application MY Ooredoo ?

L’application est compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS.

Comment mettre à jour la version de l’application ?

En cas de mise à jour de l’application vous serez notifié sur l’App store ou sur Google play.

Quelle est l’utilité de cette application ?

My Ooredoo Tunisie vous permet de gérer votre ligne, suivre votre solde de consommation, acheter des forfaits internet, recharger votre ligne et pleins d’autres fonctionnalités que vous découvrirez en téléchargeant l’application.

Qui peut utiliser l’application My Ooredoo ?

My Ooredoo est destinée aux abonnés résidentiels ayant une offre prépayée ou à facture. Une nouvelle version de l’appli My Ooredoo sera développée prochainement pour les abonnés business.

Est-ce que l’application peut être utilisée en Wi-Fi ?

Oui elle peut être utilisée en mode Wi-Fi et également en 3G et 4G.

Comment je peux accéder à My Ooredoo en cas d’oubli du mot de passe ?

• Il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ».

  • Tapez ensuite votre numéro de téléphone et cliquez sur « Demander le code ».
  • Ecrivez le code reçu via SMS.
  • Une fois le code est enregistré avec succès, vous saisissez un nouveau mot de passe et vous cliquez sur « Terminer ».
  • Votre mot de passe a été changé avec succès.

Est-ce que je peux utiliser l’application quand je suis à l’étranger ?

Oui. L’utilisation de l’application depuis l’étranger entrainera des coûts supplémentaires liés aux frais d’une session Internet.