Pack Small :35 Go | Pack Mid :65 Go | Pack High: 100 Go | |
---|---|---|---|
Prix HT par mois | 39 DT | 59 DT | 91 DT |
Volume Data | 35 Go | 65 Go | 100 Go |
Période d’engagement | 12 mois | ||
Services professionnels |
|
|
|
Voice | Via recharge avec prix minute 45 mil TTC/min |
L’achat des forfaits Internet supplémentaires se fait via l’espace client: eddenyalive.com ou via le service
KADO-net.
La 4G Box est mise à disposition du client gratuitement durant la période d’abonnement.
Suite à l’épuisement de forfait Data :
- Le client peut acheter des forfaits supplémentaires via www.eddenyalive.com
- Le client peut acheter des forfaits supplémentaires via le service KADO-Net à partir de son mobile.
Pour le service Voix : le client peut recharger son compte pour utiliser la Voix via les moyens de
recharge disponibles : carte de recharge, carte bancaire ou recharge light.
Suivi consommation Voix & Data: www.eddenyalive.com
- Services professionnels
Profiter de services à valeur ajoutée tels que : l’adresse IP fixe, Pack hébergement web basique et Office 365
- Services optionnels
4G Box Pro: plusieurs options pour une meilleure adéquation à vos besoins
- Option VPN IPSec
- Elle peut être activée à tout moment suite à votre demande.
- Une redevance mensuelle de 30DTHT pour une période d’engagement de 24 mois.
- Entièrement managée par Ooredoo. Vous recevez en plus de la box un CPE.
- Numéro Gold
- Numéro VIP que vous choisissez parmi la plage des numéros disponibles.
- Vous êtes tenus à payer les frais relatifs au numéro Gold applicables au moment de la souscription.
Comment je peux suivre la consommation de mes forfaits ?
Vous pouvez suivre votre consommation via votre espace personnel sur http://espaceclient.eddenyalive.com ou en appelant le 1136 depuis votre ligne.
Est-ce que mes forfaits Data et Voix sont reportables ?
Le forfait Data est reportable pour le mois suivant .
Quels sont les prix minute de l’offre ?
- C’est un tarif unique vers toute destination nationale à 45 mil TTC/min.
- Tarifs en vigueur pour l’international.
Comment l’offre est facturée ?
Vous recevez une facture mensuelle à la fin de chaque mois.
Mon forfait Data est épuisé comment je fais pour le recharger ?
- Vous devez recharger votre ligne via : carte de recharge, recharge light ou carte bancaire puis acheter des forfaits Data supplémentaires via www.eddenyalive.tn
- Une panoplie de forait de recharge vous sont proposés. <li ">Vous pouvez acheter des forfaits Data supplémentaires via le service KADO-Net à partir de votre mobile.