Pour les abonnés à offres plafonnées :
Transférez de 0,500 dt à 4,999 dt selon le montant disponible sur votre solde de recharge. Les transferts sont plafonnés à 15 dt par jour. Vous ne pouvez pas transférer de crédit avec votre bonus ou forfait, ni changer votre validité ou celle de votre correspondant.
Pour les abonnés à facture :
Le gestionnaire de la flotte a la possibilité de transférer du crédit vers des lignes Business Control ou des lignes à carte.
Les lignes émettrices doivent être des lignes Business Classic ou Business Pro.
- Le montant du transfert par opération peut aller de 0,885 dt HTVA soit 1 dt TTC à 42,736 dt HTVA soit 50 dt TTC.
- L’envoi et la réception sont possibles en Roaming.
- Les montants transférés ont une validité identique à celle des recharges.
Composez le *120* numéro du destinataire * montant à transférer # puis appelez
Ce service est gratuit.
Est-ce que je peux vérifier le montant avant d’effectuer le transfert de solde?
Effectivement, lorsque vous introduisez le montant à transférer, un nouvel écran de confirmation sera affiché sur votre téléphone, pour valider l’opération.
Est-ce qu’il y a un plafond pour le montant transféré ?
Les transferts de solde sont plafonnés à 15 dt par jour, et ceux à partir d’une ligne à facture sont plafonnés à 50 dt par mois.
Comment puis-je transférer du crédit ?
Vous avez deux possibilités pour transférer du solde :
J’essaye de faire un transfert de crédit, mais je reçois des messages d’erreur, que peut-être le problème ?
Lorsque vous transférez du crédit vous devez vérifier que :