connexion cas

Lancement de Ooredoo Business

06 | 05 | 2015  Catégorie 1

Lancement de Ooredoo Business

Ooredoo Tunisie a annoncé le lancement officiel de sa marque Ooredoo business, la branche Entreprises de l’opérateur, et ce, lors d’une cérémonie organisée le 6 Mai à l’hôtel Villa Didon Carthage.

A cette occasion, pas moins de 8 offres exclusives ont été présentées dans les domaines des services Télécoms, du Cloud, et des Services Managés pour les Entreprises. L’occasion pour l’opérateur de conforter un peu plus sa position d’acteur dynamique et innovant en Tunisie.

La branche Entreprises d’Ooredoo, complètement intégrée à l’opérateur et forte de 250 collaborateurs, entend révolutionner le paysage des services de télécommunication classique en Tunisie.

Avec ce lancement, Ooredoo business souhaite accompagner davantage les entreprises vers le développement de leurs opportunités, et la prise en main des nouveaux usages : généralisation de la data mobile, déploiement du Cloud en Tunisie, et développement des Services Managés à très forte valeur ajoutée.

Outre les offres Business Addict et Ooredoo Cloud lancées le mois dernier, Ooredoo Business a présenté « Office in a Box », la première Box exclusivement dédiée au PME et aux Professionnels en Tunisie. Cette dernière intègre une connexion haut-débit jusqu’à 100 Mbps, un standard téléphonique capable de supporter jusqu’à 12 communications simultanées, sécurise en IPSec les flux de données des entreprises, et fonctionne entièrement sur IP. Elle est proposée en accès DSL et sous couverture fibre optique Ooredoo à partir de 119 TND par mois.

Ooredoo Business a également présenté la première offre « Anti-DDOS » en Tunisie, pour sécuriser les infrastructures informatiques des entreprises contre les attaques internet par déni de service. Cette solution à forte valeur ajoutée à destination des grandes entreprises propose l’analyse, la détection et le nettoyage proactif des serveurs infectés. Présentée sous forme de 4 packs, elle intègre également un service d’urgence pour les opérations réactives de traitement.

Ooredoo Business a pour finir annoncé son service « Roaming à la carte », qui propose un ensemble d’applications et de services pour optimiser ses factures de communications à l’étranger. Téléchargeable sur Android ou Apple, l’application Link permet notamment de passer des communications en IP depuis l’étranger vers tous les numéros Ooredoo en illimitée à partir de 30 TND/mois.

A cette occasion, M. Mousser Jerbi, Chief Business Officer, a déclaré « Ooredoo Business conforte ainsi sa stratégie de développement de solutions Entreprises innovantes, à très forte valeur ajoutée et adaptée à chaque client ».

Les clients d’Ooredoo Business bénéficient aujourd’hui de la première couverture 3G en Tunisie en terme de population, d’une infrastructure fixe en fibre optique FTTx de dernière génération, et d’une expérience unique grâce à des services homogènes reposant sur des réseaux intégrés et comprenant des services convergents sur IP, des processus optimisés et un service client et commercial présent dans toutes les régions du pays.

Les Conditions et détails de toutes les offres sont disponibles en boutiques Ooredoo, au 1144 ou auprès des chargés Ooredoo Business.