connexion cas

Ooredoo Business Tour A Bizerte

11 | 11 | 2015  Catégorie 1

Ooredoo Business Tour A Bizerte

Ooredoo Business lance sa 4e édition du Ooredoo Business Tour en faisant étape à Bizerte. Le thème de cette rencontre avec ses clients sera placé sous le signe « Des offres innovantes centrées sur la croissance de l’Entreprise ».

Ooredoo Business à Bizerte le 20 Avril dans le cadre du «Ooredoo Business Tour».

Après Tunis, Sousse, Sfax, Ooredoo Business sera à Bizerte le 20 Avril prochain à la rencontre de ses clients entreprises.

Placée sous le thème « Des offres innovantes centrées sur la croissance de votre Entreprise », l’opérateur présentera ses dernières offres et la valeur qu’elles sont susceptibles d’apporter dans pour les entreprises.

Ces rencontres auront lieu au restaurant « Le Sport Nautique » de Bizerte. La journée démarrera à 9h00 et sera ponctuée par un déjeuner.

Ooredoo Business a été le premier opérateur à lancer de telles rencontres en 2015. Face au succès de ces journées, l’opérateur s’est donné pour objectif de faire escale dans chaque gouvernorat au moins une fois par mois.

L’occasion pour ce dernier de se rapprocher de ces clients entreprises en favorisant des moments d’échanges et d’écoute.

Ooredoo Business avait en effet lancé le 11 Novembre 2015 la première étape de sa tournée régionale « Ooredoo Business Tour ».

Les thèmes présentés vont de la Sécurité Informatique Managée, au Très haut débit sur Fibre Optique, en passant par la Voix sur IP ou le Cloud.

Les invités bénéficient ainsi d’une écoute de proximité et participent aux tables rondes proposées. Ils profitent également de conférences de qualité puisque des intervenants spécialement choisis échangent avec les présents.

Après Bizerte, l’Opérateur donnera en 2016 rendez-vous à ses clients à Djerba, Gabès, Médenine, le Kef et Jendouba.

M. Mousser Jerbi, Chief Business Officer de Ooredoo avait notamment déclaré lors du lancement du programme qu’ « un tel rendez-vous est une occasion unique de partager les avis de nos clients et de dessiner ensemble des contours de notre collaboration sur les thèmes de demain ».

L’inscription aux journées « Ooredoo Business Tour » se fait par mail à l’adresse : OoredooBusiness@ooredoo.tn

A propos d’Ooredoo

Ooredoo Tunisie (anciennement Tunisiana) est un opérateur global de télécommunication proposant des services Fixes, Mobiles, et Cloud en Tunisie. Il compte plus de 7 millions de clients fixes et mobiles en 2015. Sur le segment BtoB, il opère sous la marque Ooredoo Business, avec un portefeuille de 300 000 clients entreprises.

Dans le monde, le Groupe Ooredoo compte 100 millions de clients et est présent dans 17 pays. Ooredoo Tunisie réunit 1,700 collaborateurs. La société est détenue à 90% par Ooredoo Group, et à 10% par l’Etat tunisien.

A propos d’Ooredoo Business

Ooredoo Business est une marque d’Ooredoo qui propose aux entreprises des solutions Mobiles, Fixes, Cloud et des Services managés.

S’appuyant sur une infrastructure très haut débit sur fibre optique en propre et de 2 Datacenters, Ooredoo Business compte 300,000 clients, de la PME à la multinationale. Dotée d’une forte expertise dans les domaines de l’IP (Internet Protocol), Ooredoo Business s’appuie sur ses 200 collaborateurs et sur une centaine de partenaires pour permettre aux entreprises de développer leur potentiel numérique. Ooredoo Business propose aux entreprises une large gamme de solutions innovantes en Téléphonie, Données, Internet, Sécurité, Relation Client et Machine-to-Machine. Elle se positionne également comme un expert de solutions d’hébergement informatique et de Cloud.