connexion cas

Web Master

Valable jusqu au : 08 | 11 | 2018  Marketing | |

Web Master

Au sein du service Communication Digitale, en collaboration avec les Directions marketing et commerciale, vous interviendrez sur la création, le développement et la gestion (administration et modification technique) des supports de communication digitaux de l’entreprise.
DÉPOSER UNE CANDIDATUREConnectez vous pour déposer une candidature

Mission :

• Vous gérez les portails Ooredoo et la boutique en ligne : administration, mise à jour, optimisation…
• Vous prenez en charge la gestion des campagnes Google et Facebook Ads (SEM et display)
• Vous assurez la coordination des projets digitaux.
• Vous vous assurez du respect de la charte graphique et apportez les modifications nécessaires en utilisant les outils adéquats (Photoshop, Illustrator…).
• Vous établissez les tableaux de bord d’activité en analysant avec des outils de web analyse, la mesure d'audience, le trafic, les parcours clients et les taux de transformation et l'impact des actions de référencement naturel ou payant.
• Vous assurez le « day-to-day » avec les agences digitales

Profil :

Titulaire d’une Maitrise ou d’un Mastère en webmarketing, commerce ou Web, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez impérativement les éléments suivants :
• Référencement (SEO/SEM),
• E-Commerce
• CMS : Drupal.
• Adobe Photoshop
• Outils analytics (Google Analytics, Google Tag Manager, Facebook Pixel, Facebook SDK, etc…),
• Langage HTML et CSS

Atouts :

• Rigoureux, organisé, dynamique avec une réelle compréhension des enjeux business et opérationnels, vous êtes diplomate et pédagogue.
• Votre capacité d'analyse et de synthèse sont vos atouts majeurs de réussite à ce poste.
• Vous avez une réelle aptitude à traiter un très grand volume de travail.
• Vous avez une aptitude à gérer convenablement le stress.