connexion cas

Digital Media Buyer

Valable jusqu au : 18 | 12 | 2018  Marketing | |

Digital Media Buyer

Vous reportez au Chef de Service Activation Digitale, au sein de la Direction Marketing.
DÉPOSER UNE CANDIDATUREConnectez vous pour déposer une candidature

Mission :

• Pilotage de nos campagnes Search & Display (Google Ads / Bing Ads),
• Gestion et implémentation de nos campagnes Social Ads,
• Gestion et au développement de nos autres sources de trafic,
• Suivi du trafic sur Google Analytics,
• Amélioration de nos Landing et du tracking de nos objectifs,
• Analyse de nos KPI's et à la gestion du budget « Media Buy ».
• Élaboration et mise en ligne des campagnes sponsorisées sur Facebook en fonction des objectifs définis
• Création de visuels pertinents
• Proposition d’accroches éditoriales impactantes
• Suivi et études des performances
• Optimisation des campagnes au quotidien
• Etablir des tableaux de bord d’activité en analysant avec des outils de web analyse, la mesure d'audience, le trafic, les parcours clients et les taux de transformation et l'impact des campagnes ADS.
• Rédaction des recommandations et des bilans de campagnes
• Veille concurrentielle (Benchmark, études sectorielles…) et travail sur les cibles et leurs comportements.
• Gestion des bannières sur les différents sites partenaires.

Profil :

• Maitrise/ Mastère en Marketing, commerce électronique, Communication, ou équivalent (BAC+4 min)
• Bilingue (Anglais et Français)
• Expérience de 3 à 6 ans en campagnes d’acquisitions et conversions.
• Communication orale et écrite en anglais.
• Expérience significative justifiée dans l’achat média international...

Atouts :

• Certification Facebook Achat Ads
• Certification Google Ads
• Connaissance du marché télécom.