connexion cas

Chef de projet clients Entreprises

Valable jusqu au : 19 | 09 | 2017  IT & Telco | CDD | Tunis

Chef de projet clients Entreprises

Diriger et piloter l'exécution de projets pour satisfaire aux exigences de qualité et de délai des contrats signés entre les clients et ooredoo business Respecter les délais des projets Exécuter le contenu du contrat (savoir arbitrer et gérer les modifications par rapport à la liste des exigences initiales) Réaliser et présenter les états du projet en comités de pilotage avec les clients Effectuer les surveys nécessaires à la mise en place de solution de raccordement de clients entreprises en définissant la meilleure équation technico-économique pour la mise en œuvre d’une telle solution. Suivre les travaux de réalisations terrain et prends part aux acceptances des équipements actifs et passifs. Participer à la mise en œuvre des règles d’ingénierie pour les raccordements sur mesure et assure le respect de ces dernières lors des intégrations. Solliciter les interlocuteurs internes/externes sur la faisabilité technique de certaines solutions proposées. Evaluer les délais de réalisations en collaboration avec les services d’ingénierie. Etablir l’architecture de raccordement des différents clients (base de données clients). Elaborer le Rapport de survey (APD). Mettre à jour les règles de raccordement de clients spécifiques. Générer le document d’Ingénierie Détaillée (DID) Mettre à jour des différents outils d’Inventaire pour le raccordement des clients.
DÉPOSER UNE CANDIDATUREConnectez vous pour déposer une candidature
  

Mission :

  • Diriger et piloter l'exécution de projets pour satisfaire aux exigences de qualité et de délai des contrats signés entre les clients et ooredoo business
  • Respecter les délais des projets
  • Exécuter le contenu du contrat (savoir arbitrer et gérer les modifications par rapport à la liste des exigences initiales)
  • Réaliser et présenter les états du projet en comités de pilotage avec les clients
  • Effectuer les surveys nécessaires à la mise en place de solution de raccordement de clients entreprises en définissant la meilleure équation technico-économique pour la mise en œuvre d’une telle solution.
  • Suivre les travaux de réalisations terrain et prends part aux acceptances des équipements actifs et passifs.
  • Participer à la mise en œuvre des règles d’ingénierie pour les raccordements sur mesure et assure le respect de ces dernières lors des intégrations.
  • Solliciter les interlocuteurs internes/externes sur la faisabilité technique de certaines solutions proposées.
  • Evaluer les délais de réalisations en collaboration avec les services d’ingénierie.
  • Etablir l’architecture de raccordement des différents clients (base de données clients).
  • Elaborer le Rapport de survey (APD).
  • Mettre à jour les règles de raccordement de clients spécifiques.
  • Générer le document d’Ingénierie Détaillée (DID)
  • Mettre à jour des différents outils d’Inventaire pour le raccordement des clients.

Profil :

Ingénieur en Télécommunication ou en Informatique avec une expérience dans un opérateur ou un fournisseur de service

 

Atouts :

Méthodique, Autonome ayant un sens de créativité, d’analyse et de responsabilité