connexion cas

Ingénieur support IN

Valable jusqu au : 30 | 04 | 2019  IT & Telco | |

Ingénieur support IN

Au sein de la Direction Technologie et rattaché au Chef de Service Support IN & Charging, Vous assurez le supports des plateformes IN, Vous serez amenés à :
DÉPOSER UNE CANDIDATUREConnectez vous pour déposer une candidature

Mission :

• Assurer la disponibilité des équipements des services et des applications du systèmes IN

• Valider l’administration de la partie Hardware, Software et Bases de Données en fonctionnement.
• Contrôler l’administration de la partie HW, SW et DB en fonctionnement à définir.

• S’assurer de la mise en place des systèmes de sauvegarde suite intégration.

Faire les Daily checks périodiquement

• Contrôler le dimensionnement des serveurs, routeurs.

• Contrôler la mise en place du système de sécurisation des accès aux serveurs.

• Faire le Suivi des tickets, incidents selon les SLA fournisseurs

• S’assurer de la mise en place des documentations nécessaire suite intégration.

Contrôler le back up.

• Valider les indicateurs de suivi de la charge des serveurs.

• Faire le suivi de la prise en charge et le traitement des tickets, des incidents et des réclamations…

Profil :

• Diplôme d’Ingénieur en Informatique & Télécommunication

• Bonne maitrise des environnements Unix / LINUX, base de données (Oracle, SQL, PL/SQL,…)

• Communication orale et écrite en anglais

• Permis de conduire 

Atouts :

• Vous êtes sérieux, méthodique & réactif.

•  Vous êtes capable de gérer les imprévus, les urgences et les situations de stress.

• Vous êtes un bon communiquant et avez des capacités affirmées d'analyse.