connexion cas

Ooredoo Foot Junior

Chaque année, juste après la rentrée scolaire, Ooredoo organise un tournoi de foot interscolaire sur tout le territoire tunisien en collaboration avec la fédération tunisienne des sports scolaires et universitaires (FTSSU). L’esprit de cet évènement est d’utiliser le football, vecteur social et sportif fédérateur, comme tremplin pour susciter l’intérêt des jeunes pour le sport scolaire.

Les jeunes entre 12 et 15 ans, s’affrontent en équipes de 7 joueurs sur des aires de jeu installées dans les terrains de cités, lycées ou stades ou centres sportifs privés. Le tournoi se déroule en 3 étapes: tour préliminaire, Finales régionales et Finale Nationale.

Ooredoo offre à l’équipe gagnante un voyage pour assister à un match international important et des cadeaux pour les trois équipes finalistes. En 2014, l’équipe gagnante  a bénéficié d’un terrain multisport pour son école.

Lors l’édition 2014, le tournoi a impliqué : Collégiens (400 000 élèves), Encadreurs et éducateurs physiques et délégués sportifs régionaux (800), 232 délégations, 24 gouvernorats, 747 collèges.

Pour plus de détails, visitez notre site web