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Culture

Ooredoo est perçue dès son avènement comme une marque proche et généreuse, qui a su mettre la téléphonie mobile à la portée de tous, connecter le plus grand nombre et diminuer les enclavements inéquitables. Cette politique s’applique aussi à notre stratégie dans la promotion de la culture : les festivals régionaux, la musique alternative, les jeunes artistes bénéficient d’une grande attention d’Ooredoo.

 

Ooredoo a été parmi les premiers sponsors à croire en des évènements comme les 24h de théâtre non-stop du Kéf, le festival du Sahara de Douz, le Festival de musique symphonique d’Eljem, et a misé sur la décentralisation et la présence dans les régions.

Le but n’est pas de se coller aux évènements à travers le sponsoring mais d’être un vrai partenaire qui aime et respecte l’art. Le slogan d’Ooredoo exprime son rapport avec le monde de l’art « vivons avec ses passionnés » ; l’art est un vecteur de rassemblement et de partage, Ooredoo vit chaque expérience artistique avec ses abonnés et ne se contente pas de sponsoriser.

Aujourd’hui, les évènements phares de Ooredoo,  Jazz à Carthage by Ooredoo , Festival des dunes électroniquesDjerbahood,   sont des exemples de ce partenariat dans la durée.