Update account Créer un compte

retour Assistance / Autres/

retour

Autres

Une fois mon premier paiement effectué en boutique Ooredoo, comment se passeront les prochains paiements pour continuer à bénéficier du service ?

service-digital | Vue 0 fois | 1 réponses | Thème : Autres | 30 mai 2017

Deux semaines avant l’échéance de la période consommée, vous recevrez une notification par SMS ou mail vous informant de l’émission d’une nouvelle facture concernant votre compte Sayartech. Le règlement de la facture doit se faire selon les modes de règlement en vigueur : en boutique Ooredoo, aux bureaux de la Poste Tunisienne, par prélèvement automatique sur compte bancaire, en ligne sur Ooredoo.tn, avec MobiFlouss, MobiCash ou via Recharge *102#.

Les réponses de la communauté
Vous repérer parmi les réponses Réponses validées par Ooredoo Réponses officielles par Ooredoo
Déposez une question Connectez-vous pour poser une question

Poser une autre question