Update account Créer un compte

retour Assistance / Mobile/ Service Mobiflouss

retour

Mobile

Au cas où je n’ai pas renouvelé mon compte (renouvellement annuel), et que mon compte présente un solde positif, que dois-je faire pour récupérer mon argent ?

| Vue 48 fois | 1 réponses | Thème : Mobile | 20 déc 2013

Tout d’abord vous devez obligatoirement renouveler votre compte. Ensuite vous pouvez vous envoyer à vous-même  un mandat puis aller le retirer au niveau d’un bureau de poste. Ce service vous permet d'envoyer un mandat d'un montant ne dépassant pas 200 dt et en l'occurrence avoir ce montant sur votre compte e-DINAR SMART. Le paiement de votre mandat ne peut être effectué qu’après 24 heures jours ouvrables. Cette transaction coûte 1,5 dt

Les réponses de la communauté
Vous repérer parmi les réponses Réponses validées par Ooredoo Réponses officielles par Ooredoo
Déposez une question Connectez-vous pour poser une question

Poser une autre question